10/2016 – Festival De Shenzhen

 » Festival de Shenzhen  » du 22 au 29 novembre 2016

Lors du festival de Clermont-Ferrand 2016, les représentants du festival de Shenzhen ont été très intéressés par nos prestations et par notre catalogue de film en 3D et en VR.

Début avril, ils ont repris contact afin de présenter leur invitation. Le festival de Shenzhen est le plus important festival de courts métrages de Chine et dispose de moyens assez conséquents. Il est sponsorisé par un important groupe médiatique de Chine. Les cérémonies et diverses autres manifestations sont diffusées par ce groupe sur des chaines de télévision nationale.

Dans ce festival, à l’image de Clermont-Ferrand, ils essayent, depuis 2 ans, de développer un marché international. Ils nous donc offert un stand de 20 m2 pour faire la promotion de nos films en 3D.

Une trentaine de pays étaient représentés sur ce marché et invités à ce Festival, comme la Russie, l’Inde, le Canada, etc.

Beaucoup de réalisateurs étaient aussi invités, autant que la cinquantaine de films présentés en compétition. Notre stand a été très visité grâce à l’écran autostéréoscopique et les casques de réalité virtuelle.

Album Shenzhen