Appel à films pour les compétitions

de la septième édition du festival


Courant3D


Du 8 au 12 octobre 2019


au Cinéma de la Cité d’Angoulême

 
 
 

Date limite de dépôt le 21 juillet 2019

Compétition 3D - relief - stéréoscopique

Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire leur film 3D à la compétition internationale de «Courant3D », via le Shortfilmdepot. Tous les genres sont acceptés (fiction, animation, documentaire, expérimental, expérience, etc...), dans une limite de 30 minutes.

Règlement

Compétition VR 360 3D

Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire leur film VR 360 3D à la compétition internationale de «Courant3D VR», via le Shortfilmdepot. Tous les genres sont acceptés (fiction, animation, documentaire, expérimental, expérience, etc...), dans une limite de 30 minutes.

Règlement

Compétition Réalité Augmentée

Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire leur expérience de Réalité Augmentée à la compétition internationale de «Courant3D AR», via le Shortfilmdepot. Tous les genres sont acceptés (fiction, animation, documentaire, expérimental, expérience, etc...),

Règlement

Compétition Format vertical

Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire leur film VR 360 3D à la compétition internationale de «Courant3D Vertical», via le Shortfilmdepot. Tous les genres sont acceptés (fiction, animation, documentaire, expérimental, expérience, etc...), dans une limite de 30 minutes.

Règlement

Compétition Intelligence Artificielle

Les producteurs et réalisateurs peuvent inscrire un court métrage ayant utilisé une ou des « Intelligence(s) Artificielle(s) » dans l‘écriture du scénario ou dans la production audiovisuelle, à la compétition internationale de «Courant3D IA», via le Shortfilmdepot. Tous les genres sont acceptés (fiction, animation, documentaire, expérimental, expérience, etc...), dans une limite de 30 minutes.

Règlement